IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 schtroumpf ... toujours ...

Aller en bas 
+2
reynald
Adeline M
6 participants
AuteurMessage
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:32

cheers Un peu de légereté ... sunny
face à des interrogations somme toute d'une extrême gravité confused pour savoir qui est bigsmurf et smurf voire brilsmurf (celui là je le découvre seulement maintenant ...) je me permets de faire le point.
tout d'abord, même si ce n'est pas ressemblant je suis aise de savoir que tout le monde a reconnu et identifié smurfin : merci à tous d'avoir participé et hip hip hip hourra pour la smurfin

pour le second point plus délicat : au départ le bigsmurf était Thomas puisque notre Président à tous et le promotteur du projet Guyane ...
Reynald ainsi étant smurf voire aujourd'hui brilsmurf

cependant, les rôles peuvent être inversées avec le travail accompli par Reynald par rapport au suivi avec l'ENSP sur tous les autres aspects... comme en témoigne le saturage régulier de la boite mail de Reynald ainsi Reynald est aussi bigsmurf et Tomtom aussi smurf

j'espère que l'explication est claire ...
en tout cas je me suis bien amusée à écrire ce mail et ravie que les bigsmurf smurf smurfin soient passés à la postérité de notre promotion Laughing

c'est pas tout ça mais il faut study
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:55

ouais,
si j'ai bien tous compris, malgré la chaleur :
mymy : smurfin
tomtom : brilsmurf ou smurf
futur papa : bigsmurf
c ca Question Question Question

faut que j'arrête, je crois que je suis en train de péter les plombs....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:46

Reynald,
tu sembles tenir a ton titre de bigsmurf , ce qui est légitime au vu de ton ancienneté notamment... Laughing ,
mais attention,tu vas etre papa, et pas encore papy!!...(t'as le tps de voir venir!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:54

Il faudrait que je portes une perruque blonde maintenant !!! Ca va être joli tout ça lol!

signé : smurfin
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Forumeur de premier niveau
chantal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: sctroumpf ey schroumpfette   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:28

oh oui mylène ... je veux voir cela Rolling Eyes et pour reynald une barbe blanche ( si j'ai bien observé le big stroumpf ) mais pas avant la fin novembre ........

schroumpf schroumpf

chantal
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:51

ni barbe ni perruque... finalement je m'en tire plutôt pas mal !!

Bon, faudra que je rajoute les titres de smurf dans les statuts d'ElIASS. Mais je refuse de changer le nom de l'asso !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:39

cheers ceci est un message pour tous ceux qui ont répondu et commenté ce mail ... je constate que vous êtes autant débordés que moi
schtroumpf ... toujours ... Dessin_anime_111 ...
à bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schtroumpf ... toujours ... Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf ... toujours ...   schtroumpf ... toujours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schtroumpf ... toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schtroumpf toujours
» Mission Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser