IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits du terroir pour soirée à l'ENSP

Aller en bas 
+4
Adeline M
Mylène
reynald
Camille
8 participants
AuteurMessage
Camille
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Camille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:03

Bonjour à toutes et à tous,

Hier j'ai vu Marie.....que va très bien.

nous avons pensé que ce serait une bonne idée de ramener ds produits des régions dans lesquelles nous sommes pour nos stages, en vue de faire une petite soirée???

De plus, ce fut vraiment sympa de la part de la promo précédente de nous organiser cette petite soirée de bienvenue......alors ne pourrions nous pas organiser la même chose pour les IASS, les 2 promos confondues?....la fete peut se faire avant Dinart, mais également à Dinart...

A vos plumes pour vos suggestions les amis......moi ça me dit bien en tout cas que l'on se refasse une soirée commune...

Bises,

flower
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

Pas mal l'idée de la soirée avec les produits du terroir.
Au fait comment je fais pour ramener des moules frites ou alors du maroil, mais si c ca, y'aura pas grand monde... lol!
A +
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:17

ok donc moi je ramène une baguette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

c'est vrai que les produits du terroir à paris cela va être un peu compliqué et l'idée de la baguette me semble
sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée et je remercie notre sage Camille a qui l'on doit cette brillante initiative... je vais réfléchir à ce que je peux ramener...
Revenir en haut Aller en bas
jean-emmanuel
Forumeur Principal
Forumeur Principal
jean-emmanuel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:05

Bonsoir a Tous,

mm si Camille n'est pas amoureuse Sad (cf precedents messages), elle a de bonnes idees.

Contraireent à d autres, moi je n auraoi pas le souci de me poser comme question ce que je pourrai ramener!

Moi ce sera à boire (eh oui, la Bourgogne, terre de vignobles) et p etre une specialité de DIJON.....mais ce sera la surprise (qui pense a la moutarde??? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:34

super la photo camille !!!
Very Happy Very Happy
moi aussi je mets une photo

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Mimi6hg.th

lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Forumeur de premier niveau
charlotte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:57

Yes!
On a mis le temps à se réveiller, mais ça y est : les IASS font la fiesta!
Moi je suis partante pour les moules frites, mais surtout pour la bière qui les accompagnera! Avec du bon maroil trempé dans la moutarde de Juan, hum... pale je sens qu'on va passer de bonnes soirées!
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Camille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:51

On te reconnait super bien!!...........................Surprised)
Une petite Mylene..... sunny

biz... flower


Mylène a écrit:
super la photo camille !!!
Very Happy Very Happy
moi aussi je mets une photo

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Mimi6hg.th

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:19

suis d'accord pr les produits du terroir. me^me si le jambon beurre à paris c l'incontournable, j'essayerai de déroger!!
et on fait ça la semaine de la rentrée ?
M
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Camille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

Tout dépend si quelqu'un ramène un fromage puant dans ses bagages......je ne sais pas si il voudra le garder toute la semaine dans sa chambre......remarque, il y a toujours le rebord de la fenêtre....hihi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-emmanuel
Forumeur Principal
Forumeur Principal
jean-emmanuel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Quid de la soiree?   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:18

Bonsoir à toutes et à tous,

Concernant la soiree pour nos collegues de la promo precedente, je pense qu il serait préférable que chacun dise ce qu'il compte ramener pour pas qu il y ai de doublons confused ?

Bonne soiree a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:30

j'arrête de me demander ce qu'est la spécialité parisienne à part la salade à 7 euros (gulp!), j'amene une galette des rois et fait fi de toute laicité !
M
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Camille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:36

je vais essayer de trouver un saucisson en paté...je crois que c'est une spécialité d'ici.....et de la boisson....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:55

à défaut de spécialités de paris et de sa proche banlieue, je pense apporter des choses de ma terre d'origine, donc des spécialités des antilles.
j'hésite encore entre le punch au coco ou à la cacahouète et les accras à la morue
si vous avez des suggestions, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:51

A première vue mon idée de produits antillais n'attire pas foule....
snif snif Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:02

vu que je suis pas très alcool, je commanderai bien les accras.
sinon il y a aussi les trucs à la mini banane....hmmmmmmmmmmm mais bon je ne sais même plus le nom!
mais en même tps le punch à la cachouète m'est parfaitement inconnu....
M
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Camille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:07

Je n'avais pas vu ton message......si si...c'est une bonne idée.....

Je n'ammenerai pas seulement des produits Lyonnais en ce qui me concerne......je suis Toulousaine d'origine......voulez vous un petit cassoulet??...sourire.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:24

salut a tous
une grande premiere: me voilà sur le forum!!!
suis tout aussi partante que vous pour les fiestas à venir, et pour celle de la rentrée sur nos produits des terroirs...
suis une bretonne pure beurre, donc entre les crêpes, le kouign-amman et le far, y a de quoi faire pour le sucré;
sinon, peux aussi envisager les fruits de mer qui sont tjs bienvenus...
et avec tout ça, y aura forcément du cidre... ms aussi du vin et du chouchen...
bon faudra peut être que je sélectionne qd même un peu... à moins qu'on se répartisse les produits bretons entre les bretons?!!!...(appel aux candidats bretons, meme les expatriés qui font bien les crêpes!)

pour ce qui est du créole, ça me semble aussi tres alléchant!!!, de même que le fromage ou les vins du sud... TOUT est BON!!!!

voilà par ma ptite participation au forum...
maintenant que j'ai l'adresse, je reviendrai
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Forumeur de premier niveau
charlotte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2005

Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:39

Pfffffffffff..............
A vrai dire je sais pas trop ce que j'amènerai. D'ailleurs je n'ai pas encore fait mon choix de région (ouai, normalement c'est la notre, mais c'est justement là mon pb)
Pour le Poitou Charentes, euh... je pense au tourteau fromager (rien à voir avec un crabe cuisiné au camembert, je vous rassure, c'est un gateau) mais il doit y avoir autre chose. Je vais me battre avec Sophie pour ramener qqch.
Sinon je prends une spécialité du Loiret. Au choix entre le vinaigre (peu nourrissant) et l'alcool de poire (délicieux pour ceux qui aiment l'alcool, mais attention pour les autres, ça risque de vous rappeler un genre de mélange Viacal - le calcaire, c'est son affaire- et exomédine transcutanée).

Les fêtes portent conseils, mais comme le dit si bien Audrey : tout est bon! Alors entre pâtés, saucissons (dsl Julie) et autres nourritures diététiques, nous avons de quoi faire un festin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Empty
MessageSujet: Re: Produits du terroir pour soirée à l'ENSP   Produits du terroir pour soirée à l'ENSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits du terroir pour soirée à l'ENSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???
» Recensement des postes
» infos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser