IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas d'appel des listes complémentaires ??!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

pas d'appel des listes complémentaires ??! Empty
MessageSujet: pas d'appel des listes complémentaires ??!   pas d'appel des listes complémentaires ??! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:29

Vu sur le site du SNIASS :

" par Greg le 14/08/2006 @ 10:27
Admis sur la liste complémentaire du concours d'IASS 2006, je viens de recevoir un courrier de la DAGPB me confirmant qu'il n'y aurait pas de recours élargi à la liste complémentaire.

Je vous cite cette lettre "Le recours élargi à la liste complémentaire de ce concours sérieusement envisagé par mes services est subordonné aux possibilités budgétaires pour 2007. Or, après étude de la situation budgétaire, il apparaît qu'il n'est pas possible d'accroître le nombre des recrutements d'IASS par rapport à l'autorisation accordée au début de l'année par le ministère des finances compte tenu des contraintes importantes pesant sur le budget 2007 et des priorités définies par notre administration".

C'est donc une grosse déception pour les admis de la liste complémentaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'appel des listes complémentaires ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation :: AFFECTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser