IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe
Forumeur Principal
Forumeur Principal
philippe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2005

arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Empty
MessageSujet: arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage   arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:54

salut à toutes et tous,

j'espère que tout se passe bien dans ce nouveau stage, particulièrement pour ceux et celles qui ont quitté notre beau pays pour quelques semaines

Pour ma part, tout se passe bien au CCAS de la Ville de RENNES, faire un stage au centre ville et dans de vieux batiments a un petit coté sympa

De plus, j'ai appris que le batiment dans lequel je me trouve a été le siège de la Gestapo à RENNES pendant la dernière guerre, je n'ai pas encore été voir les caves

sinon dans l'édition rennaise de l'Ouest france (ce quotidien régional très engagé, comme tout le monde le sait), j'ai retrouvé la photo des nouvelles promo ETAT, ah les veinards

bonne continuation

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Empty
MessageSujet: Re: arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage   arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:16

salut filou et à tous, même si nous sommes peu nombreux à visiter le forum.

le début du stage se déroule dans de bonnes conditions aussi.
La seule chose, c que le service ne se trouve pas loin du lieu de regroupement des malades atteints du clostridhium difficale... Ca (re)devient un peu la panique à bord. Ils ont transféré tous les malades dans un service qui devait ouvrir mi-cotobre pour des courts séjour gériatrique.... cool quant on sait que ca touche essentiellement des personnes âgées.

Au fait, filou sais tu combien ils sont dans la nouvelle promo, car sur le site de l'ENSP, on peut lire 74 IASS ????? pour cette rentrée.

Bon courage.
Papa reynald.

PS : pour la photo j'attend de contacter mylène, car c un peu compliqué pour ma petite tête de mettre une photo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Empty
MessageSujet: Re: arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage   arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:30

Salut les gars !

Je poste ce mail depuis l'ENSP où le Président du COnseil des Elèves est venu accueillir les nouvelles promo Etat.

Sans les 35 détachés, ils seront 37 élèves iass... le 2 novembre : de quoi organiser quelque chose de sympathique. Sinon, c'est la panique pour leurs affectations : la liste a changé, personne ne sait quand elle paraîtra et quand aura lieu le début des discussions. On parle de fin décembre : joyaux noël !

Comme quoi, on s'en sort vraiment bien.

Côté stage, j'ai signé la semaine dernière pour le CHS du Rouvray, hôpital psy qui se vante d'avoir la plus longue file active de France ! C'est plutôt dépaysant, même si c'est encore à Rouen.

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Empty
MessageSujet: Re: arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage   arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des nouvelles promo Etat à l'ENSP + début du stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COURS RENTREE ETAT 2005
» Prochaine promo
» et en stage...
» Les autres IASS de la promo
» photo de la promo iass 05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser