IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soirée du jeudi 3 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

soirée du jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: soirée du jeudi 3 novembre   soirée du jeudi 3 novembre Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:10

bonjour à tous, cheers
c'est bien calme sur le forum...
j'espère que vous allez bien et que vos stages extérieurs respectifs se déroulent dans de bonnes conditions. De mon côté, il se déroule bien au Conseil général de Paris, je profite surtout de la proximité géographique du CG par rapport à chez moi sunny ... je fais de jolies ballades... Ils m'ont demandé de travailler sur la maltraitance envers les adultes vulnérables... si vous avez des infos ou s'il y a des expériences dans vos lieux de stage ça m'intéresse aussi...

sinon, je voulais savoir ce que l'on faisait la soirée du jeudi 3. I don't want that Est ce que l'on amène des produits de chez nous comme l'avait fait la promo 2004/2006 ? je ne sais pas trop ce que chacun a prévu... Thomas, je sais que tu es là fidèle au poste, prêt à faire exploser le compteur de reynald bigsmurf qu'en penses tu smurf ?
cela va venir vite et la reprise par rapport à mon rythme actuel risque d'être brutale ... autant prendre les devants ...
bien à vous
adeline flower
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

soirée du jeudi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du jeudi 3 novembre   soirée du jeudi 3 novembre Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:00

C'est vrai qu'il faut que j'achève ma quête. Mais j'ai du mal à porter l'estoquade, surtout concernant un jeune papa... Le problème Reynald, c'est que tu n'a toujours pas mis en ligne une seule photo !! Alors, je venge et je vais écrire les 3 derniers messages qui consacreront ma victoire Ah AH AH AH spiderman

Sur la soirée du 3 - 11 :

- les "france telecom" et autres iass au choix seront partis et il restera 37 élèves IASS ; donc il faut déjà faire un choix sur le lieu qui devra accueillir presque 60 personnes

- est-ce qu'on tente quelque chose en ville ou est-ce qu'on reste modestes et pratiques en réservant la mezzanine à l'ensp ? Ou est-ce qu'on se retrouve tous chez Audrey Mr.Red ?

- est-ce que c'est réaliste de faire un repas des provinces = est-ce que tout le monde est motivé et apportera concrètement un plat de sa région ?


Par contre, je m'en fait pas pour l'animation.
J'ai confiance dans le iass team chartreuse spirit

Salut à tous, n'hésitez pas à laisser un mot.

Ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du jeudi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser