IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage préparation soutenance

Aller en bas 
+4
Sophie
Adeline M
thomas
reynald
8 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:51

salut à tous,
qui va à la préparation de la soutenance mémoire et quand y allez vous ?
Pour ma part ce sera le mardi 13 mars matin.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:53

Pareil pour moi ; l'après-midi je rencontre la COREM (une mutuelle) pour essayer de leur estorqué une dernière subvention pour la Guyane... çà pourrait nous donner des moyens pour bien finir l'année... Mr.Red


Je reprend ce texte pour ne pas multiplier les messages : je ne suis pas homme à faire du chiffre pour le chiffre (hein Reynald !) Mr. Green
En fait, pour Adeline : Juan nous a gratifié pendant tout le voyage en Guyane d'un trait d'esprit déjà largement utilisé à l'ENSP : personne n'est à l'abris d'une non-tutilarisation, surtout pas Juan qui n'a qu'un BTS... Merci Juan rendeer


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:44

de mon cote je me suis inscrite pour mardi apres midi
avez vous commencer à preparer vos 10 minutes de presentation ? qu'est ce que vous allez dire ? study
je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre ... mais bon, j'ai plus d'apprehension pour la prise de poste que pour les oraux de titu mais on ne sait jamais ... personne n'est à l'abri ... y a une anecdote sur ce point entre juan et tomtom ... confused si oui je suis bien curieuse de la savoir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Sophie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:56

Salut !
Venant de rentrer pour dodo... J'ai du rater quelque chose car rien reçu pour se positionner sur un passage par courrier ou mail boîte perso ? Où c'est pour s'inscrire ? Comme je ne serai pas encore demain à la DDASS, je prendrai connaissance des infos demain soir de vos "lumières". Pour ma part, je voudrais le mardi APM car ne peut être sur Rennes le lundi.
A plus et merci de me dire au passage.
Sophie confused I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie
Forumeur de premier niveau
marie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:14

Coucou tout le monde! Very Happy

Pour ma part je suis inscrite pour le mardi 13 février à 14h00. Je n'ai encore rien préparé pour la soutenance...J'étais à la DRASS de rhône-alpes cette semaine et je vais faire un tour en alsace la semaine prochaine. Pour les photos de guyane, j'ai plus du tout accès à internet chez moi donc je vais essayer de le faire du boulot!
A bientôt
biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Forumeur Stagiaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:52

Salut à tous
Désolée pour ce silence mais je ne trouvais plus ni le login ni le mot de passe. Le problème est réglé maintenant .
j'espère que vous allez tous bien ; je constate que nous sommes nombreux à repousser la préparation de la soutenance du mémoire et pour cause car vraiment ça fait chier !!!
je suis pour ma part un peu comme adeline à me poser la question de savoir ce que je vais bien pouvoir raconter mais bon pas d'inquiétude inutile : ça va se faire comme tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:15

hip hip hip cheers cheers cheers hourrraaaaa pour laurence qui nous gratifie de son premier message ... sunny
je n'ai toujours pas commencé à reflechir à la soutenance du memoire ...
pour les personnes qui passe dans le jury avec M. ZRIBI ma maitre de stage le connait bien et il etait auparavant directeur de cat en seine et marne ou val de marne... il est tres sympa selon elle ... et a, biensur une multitude connaissance sur le handicap ...
Pour le Jury 1 avec I. BILGER : c'est une jeune ipass de la drassif qui est sur le secteur de la planification medico sociale pour enfants et adultes handicapés ... je la trouve sympa (en plus pour les hommes elle est plutot jolie What a Face ...)
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:42

cheers à merci adeline, enfin une bonne raison d'aller devant ce fichu jury de mémoire.. lol!
bon courage à tous et bon week end.
je me met en hibernation pendant trois jours, car voyage dans le monde des terrils et des mines.... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:50

salut les loulous,

j'espere que tout le monde va bien

me voila de retour (tel le pheonix...) apres une escapade francomtoise (ortho?): j'ai trouvé un appart et rencontré les futurs collègues, ça devraity le faire: le drass est tres peu hiérarchique et protocolaire: que du bon pour moi!

coté soutenance, il doit me manquer un doc, à moins qu'il se soit égaré chez moi? ms comment faites vous pour vous inscrire à la prépa de la soutenance? y aurait il un tableau à remplir ou qlq chose ds le genre?!....

étant convoquée à la première heure le mercredi 14, je pense aller à la prépa dès le lundi 12 apres midi, histoire de me laisser le temps de me retourner et de réajuster le tir apres cet entrainement qui risque de craindre un max.... j'ai pas non plus commencé à me pencher sur la question...

pour les photos guyane, desol tom tom je t'en envoie qlq unes ce soir et je poste les cartes à Marie dès demain...

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:25

Bjour à tous,
Petite question: est-ce qu'on a eu confirmation pour préparation de la soutenance sur les heures de passage? Et finalement, est-ce qu'on est obligé d'y aller parce que je suis plus sure de vouloir le faire deux fois... Shit
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:49

salut ju et les autres
il n'y a aucune obligation pr la prépa mais c'est un exercice d'entrainement (idem IPAG), je pense que c'est une bonne chose d'y aller; mieux vaut dire des betises à l'entrainement et repérer ainsi les bourdes à éviter lors de la soutenance... dwarf
sinon, il n'y a pas d'heure fixe de rdv, ms ils comptent sur nous pour la demi journée (a partir sde 9h si t'es de matin)
pour ma part j'y serai le mardi matin et je n'ai rien formalisé pour l'instant... me suis juste mise à jour des évolutions....
allez on va les épater... nous sommes tous des warriors rambo
biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage préparation soutenance Empty
MessageSujet: Re: passage préparation soutenance   passage préparation soutenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage préparation soutenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser