IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debrief, pot de départ, annonce des résultats

Aller en bas 
+2
audrey
Mylène
6 participants
AuteurMessage
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:13

Salut !!!

Comme elle l'avait annoncé, un debrief de la formation sera fait le mercredi 21 mars au matin par ALP. Il sera suivi d'un pot de départ offert par la filière.

Les résultats seront communiqués par voie de messagerie.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:19

Petite info de dernière minute, ALP m'a dit à l'instant que la date des résultats a été avancée au 21 après midi. Ce qui permettrait d'envisager une annonce résultats sous un autre format que celui de la messagerie. Elle me confirmera.

Dans cet optique, elle me demande de réfléchir à une organisation d'une "pseudo cérémonie".
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

Bonjour à tous,

Devant le peu de réactions que ce message suscite, je me retrouve bien isolée pour apporter une réponse à ALP.

Je ne sais quoi dire et quoi faire. Un peu de votre aide serait bienvenue.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:53

salut mymi, salut à tous

j'avais pas spécialement captée que tu attendais notre réaction sur le sujet...

qu'attend elle de nous? une pseudo cérémonie:
ce serait à nous de réserver une salle?
leur pot de départ tombe à l'eau?
faut qu'on sorte nos tenues d'inspecteurs avec lancé de casquette à la remise des diplômes (à l'américaine!)? salut
pas bien cerné ce qu'elle veut?!.......
éclaire nous de tes lumières mymi sunny .
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

Merci Audrey !!!

Les aspects matériels seront gérés par la filière s'il s'agissait de faire une cérémonie ou autre truc protocolaire.
C'est sur la modalité d'annonce qu'elle nous demande de réagir :
- mail ?
- affichage ?
- petit amphi avec appel des heureux élus ?
ou si vous avez une autre idée

Bien entendu le pot de départ est maintenu.

Cette idée d'une cérémonie pourrait permettre d'envisager une soirée non pas le mardi soir mais le mecredi soir à l'issue des résultats par exemple.

Ou on laisse comme cela et chacun apprendra sa titu ou non titu à la maison face à son écran.

Je me fais juste le relais de vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:35

hello ter'tous comme on dit dans ch'nord What a Face

bien mi chez pas koi kan penser de s'nistoire de remise.
pour tout dire on n'a parlé avec la tchiote mymy et y'a pas de grand kose d'idélae dans s'tafaire.

vous voyez deux jours chez les boyos rouges ce que ca donne..

je crois qu'ALP n'a pas de solution idéale non plus et qu'elle a peut être pas trop envie de plancher la dessus.

propostion à débattre :
pourquoi ne pas faire une annonce officielle orale, avec rencontre avant cette annonce des personnes qui ne seraient pas titularisées (exple promo D3S de cette année). Question Question

Je pense qu'il est préférable de toute facon que l'annonce soit faite quand nous sommes tous présents, car en cas de non titu (hien yuan !!!!), c'est peut être bien de pouvoir rencontrer ALP de suite... au lieu de devoir revenir à rennes spécifiquement pour ca.

Je pense qu'il faut se mettre dans l'optique ou les promotions seraient plus importantes que la notre.

Pour tout dire : y'a pas de solution idéale

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

Taki taki !

Le seul problème, c'est la possibilité de mauvaises nouvelles (hein Juan, personne n'est à l'abris...) : cérémoniser les résultats pourrait être de mauvais goût... est-ce qu'on a une possibilité de savoir où on met les pieds ?

Si non, on peut imaginer plein de choses sympas : faire çà à Dinard, organiser une remise des césars-quetchua avec hommage rendu à chaque lauréat...

On peut même négocier une participation financière de l'asso... Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:09

la question est délicate...

suis pas contre l'annonce orale des résultats, je pensais d'ailleurs que c'était prévu pdt sa dernière réunion de débriefing ... a priori pas trop de crainte à avoir concernant les titu, ms pourrait etre délicat en situation inverse...
autre possibilité qui me viens: elle nous prend tous en entretien individuel pour nous annoncer ce qu'il en est de chacun à l'issue de sa réunion?!....
peux pas trop dire ce qui serait le mieux....

bon week end
biz à tous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:11

cheers
bonjour à tous, je pense comme miss audrey que la question de l'organisation d'une pseudo ceremonie est delicate !!!
personnellement, j'ai pris un billet de retour de rennes en milieu d'aprem mercredi pour moi la question est aussi de savoir à quel moment nous aurons les resultats parce que l'attente peut être longue et stressante... je ne suis pas pour rencontrer alp en individuel non c'est horrible pour ceux qui attendent autant faire quelque chose de global où peu de délais...
je suis d'accord pour faire annonce quand tout le monde est présent mais pourquoi vouloir absolument faire quelque hose de formel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:19

Salut,

Le seul fait de prévoir quelque chose de simple est déjà en un sens quelque chose de formel.

La question c'est doit on faire quelque chose ou non ?

Je contacte Mme Lemoine Pape et je vous donnerai la précision horaire si c'est possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Forumeur Stagiaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

Salut à tous

Pour ma part, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de "pseudo cérémonie" ???
Par ailleurs et pour rejoindre certains d'entre nous, comment gérer la situation en cas de non titularisation ?
En ce qui me concerne, je ne m'attarderai pas à l'ENSP au delà de ce qui sera nécessaire.
Biz à tous
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOIN   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:49

Exclamation Exclamation Exclamation
Dans le cadre d'une enquête sur les agissements d'un bande plus ou moins organisée d'élèves iass qui aurait sévi entre 2005 et 2007 à partir de Rennes et sur l'ensemble du territoire français, nous demandons à tous témoins potentiels d'apporter à Rennes les photos, vidéos, dessins, écrits ou témoignages dont ils disposeraient en vue d'une reconstitution des faits. Les éléments les plus compromettants seront appréciés.
Anonymat garanti. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief, pot de départ, annonce des résultats Empty
MessageSujet: Re: Debrief, pot de départ, annonce des résultats   Debrief, pot de départ, annonce des résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief, pot de départ, annonce des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser