IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 y a-t-il des iass survivants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

y a-t-il des iass survivants? Empty
MessageSujet: y a-t-il des iass survivants?   y a-t-il des iass survivants? Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:45

Bonjour à tous (ou du moins à ceux qui viennent parfois faire un tour sur ce cher forum, qui semble n'avoir plus d'actif que le nom dps qlq tps...) Crying or Very sad ,
ms je sais que certns font de la résistance... Tom Tom j'ai vu que tu t'es connecté y a moins de 24H... bein alors plus rien à raconter?

je présume que vous croulez ts sous les dossiers, je compatis, je vois ce que ça peut donner... hier soir j'étais la dernière à fermer la drass à 19h45, un vendredi, (qui l'eu cru?) qui plus est, un jour férié pr la majorité des fonctionnaires... ms bon, avec une semaine d'absence à venir (j'espère tous vous voir à Paris...d'ailleurs) fallait assurer le relais, avec les collègues qui étaient absente cette semaine...
en effet, on ne chome pas vmt à la drass, faut pas croire... entre les tableaux parsa/chrs à la con (qu'il faut, interpréter/expliciter/faire remplir/synthétiser et remonter!), les dosssiers prsp (car meme en étant sur le social, je me récupère qq 26 dossiers à instruire sur ma thématique: public précaire), et l'étude régionale sur les couts de la prise en charge des DA en CADA et en HUDA... les journées défilent...
et vous? ça va? vous vous en sortez qd même? cheers

Bon pour revenir à la semaine prochaine, faut qu'on se prévoit au moins une bouffe ensemble un soir....

pour ce qui est des autres formations, qui sera à l'ensp la semaine du 5 au 8 juin? bigsmurf peut etre?

allez j'attends de vous relire, ou au pire de vous voir la semaine prochaine, on va peut etre feter nos retrouvailles geek
biz
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

y a-t-il des iass survivants? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il des iass survivants?   y a-t-il des iass survivants? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:04

Y'en a qui s'adaptent vite à la victoire du 1er flic de France : pas moyen de passer discrétos sur le forum sans être pisté !!

Bon, pour ne pas finir inspecteur au ministère de l'identité machin, je tiens quand même à rappeler que j'ai toujours été du bon côté : on est pas allé en Guyane par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a-t-il des iass survivants? Images11

Sinon, bien des regrets de ne pas être avec vous cette semaine : j'ai été réquisitionné pour un exercice grippe aviaire + lancement de mon bébé SAHI. Donc on se verra surement le 5 juin pour les IASS sociaux.

Allez, je bosse un peu : on a installé GLB sur mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il des iass survivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation des IASS
» Association IASS
» Les autres IASS de la promo
» photo de la promo iass 05-07
» concours IASS interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: DECOUVERTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser