IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau message sur notre sujet favori...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

nouveau message sur notre sujet favori... Empty
MessageSujet: nouveau message sur notre sujet favori...   nouveau message sur notre sujet favori... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:35

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques nouvelles importantes pour Dinard . Les délégués ont été sollicités pour compléter un tableau pour organiser le séjour.

On a eu des bonnes et mauvaises nouvelles pour notre séjour à la mer.

Les bonnes : pas de cours le lundi 23 janiver, ce qui signifie que nous avons un week de 3 jours et demie
pas de cours le vendredi 27 janvier, donc également un week de trois jours

Les mauvaises :
La direction de l'ENSP a refusé de prendre en charge les frais liés à l'utilisation des voitures persos entre Rennes et Dinart. Selon Mme Menez c'est une position définitive.
La direction a également refusé de prendre en charge les frais liés au week end du 20 au 23 janvier à la Viconté.
Les tarifs appliqués pour les week ends sont les suivants :
- 52 €/personne/jour en pension complète en chambre individuelle
- 37 €/personne/jour en demi-pension en chambre individuelle
- 29 €/personne/jour en chambre et petit déjeuner
A rajouter la taxe de séjour de 0,40 €/personne/jour.

Nous sollicitons dès aujourd'hui une rencontre début janvier avec le SG afin de négocier une prise en charge des frais.

Concernant le transport le car partira le :
- Lundi 16 janvier : 14 h ENSP
- Vendredi 20 janvier : 11 h La Vicomté
- Lundi 23 janvier : 2 possibilités : 1 car le 23 en soirée, horaire à définir (vous êtes seuls concernés) où voir si suffisamment de véhicules pour éviter le car !!
- Jeudi 26 janvier : les cours de terminent à 17 h (A. Glâtre voit avec M. Tirel si ceux-ci peuvent se tenir de 13 à 16h, si oui le départ du car serait fixé à 16h15. (Nous vous en informons dès que possible)

Voilà pour les nouvelles, pouvez vous avec ces nouvelles informations, répondre de nouveau à ces questions :

1) Transport le 16 01 de Rennes à Dinard Car 14h ou Voiture
2) Transport le 20/01 de Dinard à Rennes Car 11h ou voiture
3) Reste le 21 22 23 Janvier à Dinard : oui ou non
4) Transport :le 23 Janvier soir : Car (à définir heure selon besoins de la promo) ou voiture
5) Transport le 26 janvier soir : Car (a priori 17h ou plus tôt) ou voiture

Vos délégués
Mylène, Thomas, Zoheir, Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Camille


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2005

nouveau message sur notre sujet favori... Empty
MessageSujet: Re: nouveau message sur notre sujet favori...   nouveau message sur notre sujet favori... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

Hello,

Honnêtement, je suis révoltée de voir qu'ils nous imposent Dinart et parallelement, ils nous imposent de payer un logement le we entre les deux semaines.....

moi j'ai Vanille comme contrainte qui est à ma charge et d'ailleurs je m'etais debrouillee pour me loger en octobre et tout et tout.....

J'étais ok pour Dinart sans Vanille et prete à faire deux allers retours pour l'ammener en seine et marne et la rechercher......et à mes frais!

Je veux le nom du responsable de cette decision car je dois lui exposer mon point de vue je pense.........c'est clair, ils nous suppriment des cours car ils n'ont pas eu les profs pour venir......ba moi non plus je ne viendrai pas dans ces conditions......je ne vais pas me tapper en voiture à mes frais trois we de suite seine et marne- dinart.

Je vous signale qu'on a un droit de greve dans ce pays......je vous invite à reflechir...parce que personnellement, je risque fort d'être malade durant ces semaines si il n'y a pas de solution plus appropriée à nos situations.

le message est clair.....neutralité des coups mon cul!!......moi je ne rentre jamais d'habitude car plus de maison...qu'ils ailles se faire....F.....!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau message sur notre sujet favori...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers :: Messages Dinard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser