IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Copie du messge : Quelques infos importantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Copie du messge : Quelques infos importantes. Empty
MessageSujet: Copie du messge : Quelques infos importantes.   Copie du messge : Quelques infos importantes. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci à Adeline pour son info sur la semaine inter-école. (Cf forum IASS).

Voici quelques infos qui je pense vont vous intéresser :
Pour la réservation de mars à mai, en fait l'ENSP a encore des problèmes d'hébergement. On aura des nouvelles début Janvier. Mme Menez m'a informé que comme nous sommes déjà délocalisés, on devrait pas avoir trop de prob.

Pour Dinart, l'hébergement va nous couter 96 € pour les 2 semaines (nouveau tarif pour 2006 : 48 € la semaine) . Mais comme vous pouvez le constater on ne reste que 7 nuits sur place. On a demandé de payer une semaine et une nuit soit 63,2 € mais a priori c'est pas possible. Nous ne paierons pas les frais liés aux repas.

Nous devions vous solliciter de nouveau sur la prise des petits déj, les déjeuner et les diners, mais en accord avec Mme Menez on remplira le tableau début janvier à notre arrivée à l'ENSP.

Pour le bus du lundi 23 01, pour ceux qui vont rentrer à Dinart : certains m'ont donné une heure approximative d'arrivée, mais pouvez vous me donner votre heure précise . A priori, je pense qu'un bus vers 17h30 ou 18 h conviendrait, a votre avis ?.

En PJ, vous avez le planning des cours de Janvier à Mai, on l'a récupéré par Mme Glatre ce midi. Mais vous devriez le recevoir sur vos lieux de stage.

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie du messge : Quelques infos importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFECTATIONS INFOS IMPORTANTES
» infos !!!
» infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers :: Messages Dinard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser