IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 interrogation : quid du 23 janvier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

interrogation : quid du 23 janvier ? Empty
MessageSujet: interrogation : quid du 23 janvier ?   interrogation : quid du 23 janvier ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:59

Bonjour à tous,
cheers
en regardant le planning que reynanld nous a si gentiment fait parvenir (merci) il apparait le lundi 23 janvier apres midi une session pour travaux de groupes ou je ne sais quoi, qui debuterai vers 14 h ...
bref, j'avais cru comprendre que ce jour là nous n'avions pas de cours et que l'on devait arriver le soir sur rennes et partir à dinart pour le diner... j'ai donc un billet de train avec un depart de paris vers 16 h ... quelqu'un peut il m'apporter des precisions à ce sujet
qu'en est il vraiment ai je mal compris ? confused
merci bien
adeline Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

interrogation : quid du 23 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: interrogation : quid du 23 janvier ?   interrogation : quid du 23 janvier ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:15

salut adelyne,

je pense qu'ils ont noté ce thème pour remplir leur planning.... c comme lde travail personnel du vendredi Am ou du lundi matin.
J'ai eu plusieurs fois confirmations que nous étions libres ce jour là

RL
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

interrogation : quid du 23 janvier ? Empty
MessageSujet: interrogation : quid du 23 janvier ?   interrogation : quid du 23 janvier ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:41

cheers merci d'avoir répondu aussi vite
une autre question c'est donc normal que les départs et retour pour dinard ne figurent pas sur le planning : on y va c'est sur ? Boulet
je garde donc mon billet mais par contre il faut que l'on sache à peu pres quand on aura un bus. j'habite pres et je pourrai m'ajuster à la majorité
adeline
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

interrogation : quid du 23 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: interrogation : quid du 23 janvier ?   interrogation : quid du 23 janvier ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:04

concernant le bus du 23, on doit proposer un horaire à l'ENSP, je pense que j'avais proposé vers 17h30 ou 18h, mais il faut qu'on voie tous ensemble....
RL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation : quid du 23 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: interrogation : quid du 23 janvier ?   interrogation : quid du 23 janvier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation : quid du 23 janvier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien serons-nous en janvier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers :: Messages Dinard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser