IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et c'est reparti...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:52

Salut à tous,

J'espère que vos premières heures en stage se sont bien passés. A priori, pour ma part il m'attendait pour venir en appui sur quelques thèmes... on verra ce que cala va donner.

Au fait, je vous rappelle qu'il faut transmettre à Odile Chotard, nos coordonnées sur nos lieux de stage, même si ils n'ont pas changé par rapport à notre première période.

Bon courga à tous,
Tchouss.
Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: ... c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:39

bonjour à tous, cheers

pour l'instant de mon côté tout se passe bien ; ma maitre de stage est en congé farao cette semaine mais j'ai été accueillie lundi par les deux inspectrices du secteur handicap. elles m'ont donné deux CA à "étudier" et ma foi ce n'est pas évident... ah la comptabilité confused
j'ai travaillé cet am avec une SA tres sympa et je commence à m'en sortir un peu... en tout cas c'est intéressant mais dur à faire sans connaissance des structures au préalable.

Pour l'inspection, nous avons une réunion à la drass mardi... mais à la dass de paris pour l'instant rien de concret ... qu'en est il de votre côté...

Pour l'instant le forum est plutot calme I don't want that

sinon, je ne mets plus la main sur le dossier de M. Jourdain batman pour la plannification... une âme charitable pourrait elle me détailler les points à développer pour le suivi du schéma... je vais peut être essayer de faire cela rapidement...
sinon, ceux qui ont des photos des soirées et de dinard pourraient ils les transférer que tout le monde puisse en profiter ? flower


sur ce j'espère que tout se passe bien pour vous bon courage à tous
adeline lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:26

J'ai été un peu long : je viens à peine de pouvoir accéder à mon ordinateur. EN fait, les services info avaient conservé mon profil : j'aurais du me souvenir du login et du mot de passe de novembre dernier !! Après 3 jours dans la peua d'un hackeur pathétique, j'y suis arrivé !!


Bon, j'espère que le retour c'est bien passé pour tout le monde. Je commence tout doucement, ou presque : un dossier réseau santé-précarité à monter et une inspection sympa à préparer. J'ai droit à du médico-social ave suspicion de maltraitance sur les uasgers et sur le personel... que du bon.

Sinon il fait super beau en Normandie... entre 13h 47 et 13h54 le pus souvent. Je comprend pourquoi c'est une région d'alcoolo.

Salut à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:57

Coucou à tous et notamment à Adeline,
J'ai le document de Jourdain, si tu le veux je peux te le faxer, d'autres personnes que toi... que je ne citerai pas ici l'ont perdu également...
Donne moi juste ton fax et c parti...
Tchao
Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Forumeur de premier niveau
Lolo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2005

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:30

Coucou à tous
Cher Reynald, j'en appelle à ton âme charitable une nouvelle fois : moi aussi j'ai paumé le doc de Jourdain donc si tu pouvais aussi me le faxer :
N° : 04 - 67 -14 - 19 - 09
Indiquer à l'attention de Laurence GELINOTTE - Bureau 318
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Forumeur de premier niveau
Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Retour en stage   Et c'est reparti... Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:34

Salut tout le monde,
Je prends tout juste des nouvelles car dès mon arrivée le service m'a bien associée au travail notamment en ce moment l'analyse des EPRD. C'est sympa, c'est de l'analyse, c'est juste dommage qu'on ait le cours sur l'analyse budgétaire à la rentrée..... Sinon tout va bien. Est ce urgent pour Jourdin ? Faut le rendre qu'à la rentrée non ? Gros Bisous, Mathilde. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser