IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Association IASS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:27

Association IASS Logoassoiass8ah

C'est juste une proposition. Cela peut être amélioré bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:44

Le président vote pour. Si on veut vraiment se prendre la tête, on peut discuter de la couleur de fond, même si le bleu ciel et toujours très consensuel et doit bien passer à l'impression noir&blanc.

A propos de l'association :

les statuts n'ont pas encore été déposés ; j'attend la réponse officielle de l'école pour que la filière héberge le siège social. Si il n'y a pas d'urgence, je pense qu'on peut faire un point à Rennes : les choses seront plus claires quant aux membres et... aux cotisations.

D'ici là, peut-être que nos chers trésoriers pourraient trouver la banque idéale pour noter association (y compris en terme de partenariat futur). Je sais que Juan avait une penchant pour la Caisse d'épargne (qui dispose d'une fondation centrée sur le social). C'est peut-êter une bonne idée.

Suite aux remarques d'ALP, de petites modif seront probables dans les statuts :
- pour ne pas être trop lourd et éviter tout impression de distinction entre membres de la promo, on parlera des "iass en formation initiale" et non plus des "élèves iass et iass en formation initiale"
- dans les objets de l'association, la rubrique "information des élèves iass" sera précisée.

Hasta pronto !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:23

ce petit sigle me semble pas mal du tout,
cependant si je peux faire une tite remarque: avec la police choisie, le '"L" en minuscule se confondrait presque avec un "e"...
ms bon je reconnais que je chipote peut etre un peu!!!!
a bientot
bon we Laughing
biz

Audrey afro
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:41

Pas mal le logo. Je vote pour aussi.
RL
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:59

Je profite des vacances de Reynald pour essayer de le remonter un peu au nombre de messages (j't'aurais Grand schrtounf !! Twisted Evil )... mais j'ai quand même une info :


La préfecture d'Ille et Vilaine a officiellement enregistré notre association ElIASS. Si jamais vous avez besoin de références juridiques dans vos démarches pour trouver des sous, le récépissé de déclaration de création de l'association porte le n° W35001764


Bon été à tous !
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:49

Salut à tous et toutes,

petit message perso pour thomas, tu ne me dépasseras jamais... L'espoir fait vivre... on ne peut pas être premier partout... lol!
Futur papa.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:01

Si c'est pas triste de polluer ce si beau forum... Mylène, si tu nous regardes... pardon

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association IASS Empty
MessageSujet: Re: Association IASS   Association IASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association IASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de l'association
» Premiere journee d IASS...
» formation des IASS
» Les autres IASS de la promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser