IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inspection en juin

Aller en bas 
+3
Lolo
reynald
philippe
7 participants
AuteurMessage
philippe
Forumeur Principal
Forumeur Principal
philippe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:39

slt tt le monde

pour ceux et celles, qui sont comme moi, à n'avoir aucune inspection à l'horizon, quelles autres solutions voyez vous ?
je crois savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là

sinon, je pense que vous êtes comme moi, à apprécier le retour du soleil, eh oui même à rennes il fait beau

et pour les footeux, nous pourrions peut être nous mettre à faire des pronostics à propos de la coupe du monde, qu'en pensez vous ???

@+
philou
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:45

salut filou,

je suis partant pour les pronostics...

Concernant l'inspection, je suis un peu dans le même cas que toi. On m'avait dit qu'une inspecton était programmée les 22 et 23 juin, mais en fait ce sont des dates qui sont programmées en cas d'urgence...
Donc pour le moment ke dal !!!
Pour les autres solutions, je pense qu'on peut proposer de faire une inspeciton aprés juin, de toute facon ce n'est pas de notre fait.

Bon courage à toi et aux autres.
RL
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Forumeur de premier niveau
Lolo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:28

Salut tout le monde
Ben moi non plus je ne fais pas d'inspect...
On verra plus tard
Dites vous savez exactement ce qui nous attend en juin sur le module inspect... ?
je vous bise LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:54

J'aurais pu vous en filer car moi j'en ai 2 à faire !!!
La première lundi prochain (mais en 3 demi-journées) sur un IME et la deuxième en août pour tester le rafraichissement des pièces dans un EHPAD.
Revenir en haut Aller en bas
jean-emmanuel
Forumeur Principal
Forumeur Principal
jean-emmanuel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:31

Bonjour à tous,

Tout comme Reynald, moi j avais une inspection de prévue ayant pour commanditaire l'ARH et pour thème la sécurité sanitaire et plus particulièrement les urgences. Mais, fin Mai, un décret réorganisant les urgences est paru et du coup, le DARH a décidé l annulation de l ensemble des missions d'inspection sur ce thème......pas cool Monsieur BALLEREAU Mad (pour info, c le nom du DARH!!!).
J ai pris contact alors avec la MRIICE qui m a proposée de passer une journée pour etudier des lettres de mission, protocoles, refrentiels...j ai alors envoyé un message à la filiere qui a elle mm contacté Madame LANRIVAIN, responsable du module : j ai recu un message me disant qu que cela lui convenait.
Ce matin, un ...... (non non pas un lapin, voyons Very Happy) ma maitre de stage m a proposée de travailler sur la préparation d'une inspection d'un CADA, inspection programmée 4 trimestre...ca c plutot cool! Very Happy donc, premiere reunion de travail le 06 juillet.

Voila concernant l'inspection, en espérant avoir été clair pour ce qui se pose des questins!!!

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:26

Bonjour à tous!

je rejoins aussi le club des "sans inspection d'ici fin juin"; tongue
néanmoins, je suis chargée d'en préparer deux (lettres de mission, courriers aux établissement et protocoles) qui auront lieu le 19juillet ds un foyer logement pr PA et le 1er aout en EHPAD, ds le cadre de la prévention de la maltraitance pr l'1 et d'une plainte pr l'autre.
Il est en effet prévu que j'y paticipe et que je contribue à la rédaction des rapports(dc ça influe inéluctablement sur mes semaines de vacances qui se retrouvent dispersées...ms bon hasta la vida: une semaine par ci et une autre par là... le stage va qd même défiler je pense!)
voilà pr ma ptite situation.

Sinon j'ai enfin bouclé mon projet de stage au Cameroun, je pense que ça va le faire... pr info j'etais à la DDASS hier jusq'a 21h pr le rédiger: si ça c'est pas des heures supp?... elle est folle la gauloise! viking

Coté foot, désol ms suis pas sure de contribuer aux pronostics, j'y connais pas assez; sf que la France n'est pas au top, Zizou il est fini (je risque de me faire des ennemis... ms j'ai qd même vu les trois derniers matchs...), Cissé aussi (de tte façon il faisait pas gd chosse! ms j'ai qd même eu mal pr lui hier...)
Allez c'est beau de rêver la France en final: 3/0 pr changer... qui sait l'ex brestois Ribery va peut être tout déchiré, il est pêchu le petit...
De tte façons, on est tjs champions du monde!!! cheers

vous souhaite une bonne continuation
dans quinze jours déjà on se retrouve

biz à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:22

Alors comme çà Ribéry est du Nord, il a été brestois et il joue à Marseille... le pauvre que des clubs lamentables tongue

Je sais, c'est pas très drole, mais je peux emmerder les lillios, les bretons et Mylène (aux chiottes l'OM) : c'est efficace et çà fait un message de plus dans les stat

En tout cas, je nerisque pas de représailles physiques blackeye avant 15 jours.

Salut à tous !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:13

[quote="thomas"]

En tout cas, je ne risque pas de représailles physiques blackeye avant 15 jours.

Tu as des raisons de t'en faire Evil or Very Mad !!!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspection en juin Empty
MessageSujet: Re: inspection en juin   inspection en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspection en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme de fin Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser