IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 affectations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Forumeur de premier niveau
marie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

affectations Empty
MessageSujet: affectations   affectations Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:36

Recoucou! sunny
Apparemment tout le monde est absent sauf Julie!!
J'ai discuté avec des personnes de ma DDASS qui m'ont conseillée de téléphoner aux DDASS pour connaitre leurs postes vacants.
J'ai regardé sur le site du SNIASS pour voir si ils avaient fait une liste répertoriant les postes vacants mais il semblerait que ce genre d'information soit difficile à obtenir de la part du ministère.
Vu le délai très court dont nous disposons pour éventuellement négocier, il serait bien que l'on soit prêt quand la liste des postes sortira.
Je me suis dit que l'on pourrait se répartir la liste des DDASS de France (peut être pas celles qui n'interessent personne) et appeler les ressources humaines pour savoir si des postes sont vacants.
Je pense qu'il faut agir comme la promo précédente et demander à échanger les postes dont personne ne veut contre d'autres postes dans des DDASS où l'on sait qu'il y a de la place.

Dites moi ce que vous en pensez.
Sur ce je vous laisse parce que je suis quand même censée bosser un peu malgré la chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

affectations Empty
MessageSujet: d'accord   affectations Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:06

blackeye salut à tous,
Pour ma part je suis d'accord avec cette idée, surtout que les DDASS doivent savoir si elles auront quelqu'un de notre promo et même de la suivante... donc si un poste va se libérer chez elles pour la promo d'après.
Mais comme je suis un peu timide dans ces cas-là Embarassed je voudrais bien que quelqu'un d'autre appelle les premières DDASS pour voir quel genre de réponse elles nous donnent, et ensuite en appeler certaines..
Ce qui va être un peu difficile est que plein de monde est en vacances il me semble...
Voili voilou
A très bientôt. Je repars au boulot rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
affectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectations
» affectations
» affectations
» Recensement des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation :: AFFECTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser