IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi la mort du forum ?

Aller en bas 
+3
Mylène
Adeline M
reynald
7 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:22

Bon je sais, il n'est pas trés fréquenté ces temps ci, mais pourquoi ne pas faire vivre notre forum aprés le 2 avril ?
Il pourrait être un lien d'échange, mais aussi de lachage de si besoin ???
qu'en pensez vous ?
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:57

bonjour à tous,
effectivement, le forum est bien calme ces derniers temps ... cependant, je suis d'accord avec bigsmurf pour dire qu'il peut nous servir de relais d'informations lors de notre prise de poste et de nos fonctions futures ... nous pourrons echanger en direct ...
de mon cote, le stage se deroule tres bien et je participe à un certain nombre de réunions (priac, formation prof et scolarisation des enfants handicapés, cda, visite de conformité...) mon emploi du temps est bien chargé mais c'est tres interessant ...
ce matin je rencontre la chef du service à la dass de paris du poste que je vais occuper à cergy ...
je suis bien contente que nos guyanais soient bien rentrés sunny et j'ai hate de voir What a Face les photos, le cr du voyage ... à bientot adeline
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:05

Faisons parler la démocratie et lancons un vote pour le maintien ou non du forum.
C'est à vous !!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Forumeur Principal
Forumeur Principal
philippe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:24

ben, en fait je ne sais pas quoi répondre à ton sondage

dans l'absolu, ce serait sympa de continuer d'échanger autour de ce forum qui fut une très bonne idée (merci mylène et c'est pas grave pour la carte)

dans la réalité, comment ca va se passer ? nous allons rester en contact avec certains ou certaines, nous allons créer notre petit réseau, et là il y a les boites sante.gouv, les boites perso, le bon vieux tél, etc

de plus cela donne aussi du boulot à mylène pour la maintenance

donc si ce forum doit perdurer, il faut vraiment qu'il y ait des échanges et force est de constater que ce n'est pas trop le cas depuis pas mal de temps

philou
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:38

thumright Un argument pour (?) la survie du forum : çà permet de chambrer les lillois (allez lens) et les marseillo-philes (et ils sont où, et ils sont où...). Ca a plus de geule que par bôites sante.gouv interposées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:01

apres avoir lu le mail de filou je suis partagée quant à oui ou non sauvegarder le forum scratch ... c'est vrai que c'est du boulot pour mimi study et il y a le blog (peut on echanger dessus de la meme façon ?) en plus, il est vrai qu'il est calme actuellement mais cela doit être aussi du à la période du stage où il y a moins de pression que lors du stage professionnel... mais peut être que quand nous serons en poste on y reviendra ... mais il y a les boites mails ... mais moins fun pour se lacher Twisted Evil
bref ne pourrait on pas le laisser un mois de plus et s'il ne remplit plus sa fonction le squizzer ? bom
je sais pas si avec mon message on sera plus avancé !!
à plus adeline
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:45

idem tom tom, suis à 100% pour le maintien, sf si bien sûr la dose de travail pr mymi est trop importante...
je trouve que c'est un tres bon moyen pr garder tous un ptit contact... thumright
Revenir en haut Aller en bas
marie
Forumeur de premier niveau
marie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:51

Je trouve aussi que le forum est sympa même si je n'ai pas grandement contribué à son existence!! Tout dépend de la charge de travail que cela représente pour Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mort du forum ?   Pourquoi la mort du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la mort du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il sauver le forum des IASS 2005 ?
» affectations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: BIENVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser