IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des postes

Aller en bas 
+6
reynald
jean-emmanuel
Mylène
Julie
marie
Mathilde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Forumeur de premier niveau
Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Recensement des postes Empty
MessageSujet: Recensement des postes   Recensement des postes Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:00

Salut à tous !
Je suis rentrée de vacances et je vois que vous n'avez pas chômé ! j'ai cru comprendre qu'il fallait recenser les postes vacans. Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée même si je n'y connais rien concernant les règles d'affectations.
Si vous voulez que je prenne contact en région parisienne, merci de m'indiquer les départements déjà contactés comme ça je pourrai vous aider. Au moins, on aura du biscuit pour négocier. Mathilde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Forumeur de premier niveau
marie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Recensement des postes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes   Recensement des postes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:48

Coucou Mathilde! Smile
Jespère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as eu du beau temps!! Comme tu as pu le constater, on a commencé à se préparer pour les affectations!
Je crois que Mylène s'est occupée de la région parisienne mais c'est à vérifier, elle n'a peut-être pas fait tous les départements.
L'objectif est de connaitre les postes vacants.
Je n'ai pas réussi à obtenir les DRASS de Lorraine et de Franche-Comté pour cause de congés, je réessaie le 21.