IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recensement des postes

Aller en bas 
+6
reynald
jean-emmanuel
Mylène
Julie
marie
Mathilde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes   Recensement des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:27

que de lecture, le forum est en ébulition!!! dwarf

suis Ok pr le 8, serai présente dès le 7 (réunion mds), ne sais pas encore où vais dormir (ms c'est pas un pb), si y en a qui sont présents dès le 7, y aurait pt etre moyen de se faire un tit qlq chose pr feter nos retrouvailles, et en plus à la capitale!!! drunken

Julie, t'as réservé ton billet? pt etre moy d'y aller ensembles ds mêm train? cheers a priori mon mds prend son billet de son coté, via l'ensp qui prend les frais en charge...

pr ce qui est du lieu de retrouvailles, peu m'importe, il existe suremt de de grands cyber cafés à Paris si c'est imposs de récupérer une salle en DRASS ou DDASS. je préfèrerais que ce soit ds Paris que trop excentré pr le retour...

voila suite au prochain épisode! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: woui   Recensement des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:40

Ca me dit bien qu'on y aille ensemble, a priori j'y vais dès le 7 aussi même si mon mds ne vient pas..
Sinon c'est vrai que le cyber cafe est une bonne idée, marre des bureaux (je sais j'y suis pour 42 ans mais justement il faut savoir faire des pauses!)
Dis-moi quand ça te dit pour le train et je vais voir.
A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes   Recensement des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:23

ju', faudrait qu'on prenne un train le 7 dans la matinée pr etre à Paris vers midi: réunion en dbt d'aprem, et retour le 8 en fin de journ pr etre sur rennes en dbt soirée.
ptite quest°: l'ensp remboursera le billet même si on ne rentre que le lendemain?
au fait t'as 1carte 12/25? car moi oui, ms slmt jusqu'au 20 sept, autant que j'en profite!
on se redit
a plus tard ds le car... geek
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes   Recensement des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:47

Coucou à tous !

Dur dur le retour sur terre... pour résumer :

- pour moi la liste est clairement innacceptable, vu l'existence avérée de deux poste à Rouen ; donc je compte maintenir mon choix sur Rouen en négociant (d'autant que je revoie mon DDASS le 28 08 et qu'il est prêt à m'aider) ; donc j'y crois encore

- pour se voir, pour moi, c'estr n'importe où n'importe quand...

J'espère suivre un peui mieux les évènements dès que j'aurai un accès internet valable...

Une pensée pour Reynald

Ciao.
thomas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Recensement des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:13

Je comprends thomas.
Sinon audrey, je viens d'apprendre ce matin qu'il y a une réunion à la DRASS le 7 sur mon sujet de mémoire, alors j'aimerais y aller et aller à Paris le 15 pour la rencontre avec ALP...
Je vais lui envoyer un mail et on verra lundi quand elle rentrera de vacances. Mais pour le 8 suis tjs OK.
Bis et à plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes   Recensement des postes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation :: AFFECTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser