IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage

Aller en bas 
3 participants

Selon vous, les délégués IASS 2005-07 sont :
Très beaux et c'est pour çà qu'ils ont fait craquer la dagpb
POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_lcap14%POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Trop intelligents et un peu machiavéliques et on va découvrir une magouille bientôt
POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_lcap29%POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Liés avec la mafia et c'est pour çà qué tout lé mondé il fait semblant d'être content pour faire plaisir à la familia
POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_lcap57%POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Des envoyés du Seigneur et c'est pour çà que tout c'est bien passé
POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_lcap0%POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Empty
MessageSujet: POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage   POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:47

Jean-Louis AUBERT a dit : "Voilà, c'est fini". Et comme même les meilleures histroires ont une fin, il faut bien tourner la page sur les affectations pour voler vers d'autres aventures.

Un dernier message pour clore le sujet, vous dire combien vos délégués ont apprécié la capacité de la promo a tout mettre sur la table sans s'en mettre plein la geule et à définir des choix collectifs. La sincérité, même acerbe, de nos échanges et notre cohésion lors des négociations ne sont pas pour rien dans la réussite finale.

Camarades, le parti est fier de vous !! salut

Et maitenant, que vais-je faire...
Remobilisations de l'esprit chartreuse et élan collectif sur le projet Guyane qui s'annonce plutôt bien pour l'heure, tels sont les mots d'ordre de vos délégués (même si là, je m'arroge un peu leur parole). cherry

Vive les schtroumpfs smurfin brilsmurf bigsmurf et à bientôt !!
Un délégué anunyme batman
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Empty
MessageSujet: Re: POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage   POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:20

Salut,
Je rejoins tout à fait Thomas dans ses propos.
Connaissez vous la "maffia" des antilles ?

POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage 37760811cs5.th

Vous lui devez beaucoup vous savez.
lol!

PS : C'est un groupe antillais qui a fait des ravages en son temps. J'écoute souvent leurs chansons quand je conduis, ca m'aide à me canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Empty
MessageSujet: Re: POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage   POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:44

Like a Star @ heaven y a pas longtemps j'ai revu "il était une fois en amérique" avec de Niro batman en tout cas la mafia ça fait trop peur mais c'est efficace ...
je préfère garder l'anonymat ... brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Empty
MessageSujet: Re: POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage   POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR EN FINIR AVEC LES AFFECTATIONS + petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des postes
» affectations
» affectations
» affectations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation :: AFFECTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser