IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les activités d'ElIASS pour trouver des sioux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: les activités d'ElIASS pour trouver des sioux   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:12

La multiplication des rubriques n'a pas pour seul objet de remonter le score de Reynald. Celle-ci sera particulièrement utile puisqu'il s'agit de proposer et de mettre en place des initiatives pour gagner des sous.

Rappelons au passage que si on a plein de sous, on pourra financer autre chose que la Guyane (Repas, soirée de fin d'année, caisses de chartreuse...).

Et dans cette discipline, j'ai le plaisir de voir que même ceux qui ne partent pas sont partant pour mettre la main à la patte.

Ainsi, Camille propose de profiter du marché du calendrier dans les services déconcentrés pour mettre au point un calendrier qui pour chaque jour indiquerait quelque chose ayant trait à notre métier. Si il y a des sous à ce faire facilement, c'est une super idée. Je pense même qu'on pourrait utilement recycler le travail du trivial poursuit (dans le genre une question ou une anecdote du monde sanitaire et social par jour).

Par ailleurs, Philou a fait part de la possibilité d'organiser une soirée. Je voyais bien un dream team masculine avec Juan et Zoheir.

Et pourquoi pas organiser une soirée antillaise ?

A VOUS!!


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: Re: les activités d'ElIASS pour trouver des sioux   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:39

coucou, flower
j'ai de mon coté une petite idée pour trouver quelques sous :
je me souviens que l'année dernière une promo a organisé une soirée crêpes ; j'aime bien cuisiner jocolor faire des crepes ne coutent rien (farine oeufs sucre lait pour la base seul le rhum est un peu moins abordable pour agrémenter le gout et eventuellement bière) restera à voir si on peut emprunter les plaques (faudrait voir comment la promo s'était organisée)
on pourrait les vendre 2 à 3 euros en fonction de la garniture (sucre nutella incontournable Laughing )et en faire un bon petit paquet je pense que c'est rentable qu'en dites vous ? en tout cas je suis partante pour tenter expérience ; peut être y aura t il d'autres volontaires !!!
après on peut faire une soirée en parallèle sur le thème antillais par exemple ... lol!
bien à vous adeline
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Forumeur de premier niveau
Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: L'idée des crêpes   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:17

Salut à tous,
Les affectations passées, on va pouvoir se consacrer à un vrai sujet : la Guyane... cool-blue
Bon, pour l'instant je pense que l'idée des crêpes est une bonne chose. C'est facile à faire, pas trop dur à mettre en oeuvre et ça marche bien en général. Si je peux vous faire part de mon expérience dans ce domaine, je dirai simplement que lors d'un voyage en Allemagne quand j'étais en seconde, nous avions fait cela avec ma classe et nous n'avions eu rien à payer... Very Happy
Voilà, Adeline si tu es partante, je suis volontaire pour te suivre.

Bien à vous tous, merci encore aux délégués pour la coordination (c'est le métier qui rentre) qu'ils ont su créer entre nous.

Mathilde. I love you

PS Des nouvelles de Reynald ? Question
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: Re: les activités d'ElIASS pour trouver des sioux   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:10

partante également pour étaler le nutella derrière la table...
mais autour des crèpes qu'est ce qu'on met (à part du cidre) ?
un tournoi de ping pong ou de tennis ?
on associe les crèpes avec la soirée ?

Sinon, pensez vous qu'on ait une chance de vendre des petits pains au chocolat etc aux pauses ? on pourrait faire concurrence au café des "réservé aux formations continues".
je vois pleins de difficultés (est ce que ça va intéresser les enspiens ?+ en général on est aussi en cours entre les pauses donc aller chercher le matos..;bof) mais peut être l'un d'entre vous a les solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: Re: les activités d'ElIASS pour trouver des sioux   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:18

encore une autre idée...
et si on faisait effectivement une soirée antilles ?
Mylène pourrait ns faire bénéficier de ses talents, je suis sure qu'il y a des associations antillaises à rennes qu’on pourrait inviter et qui pourrait nous aider pr donner la sun touch (je pense même qu’il y a une association rennaise antilles guyane mais impossible de trouver ses coordonnées ni ds les pages jaunes ou blanches ni ds l’annuaire associatif de la mairie sur le net… avis aux rennais ! y’a t’il un autre moyen de la (re)trouver. ).
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: Re: les activités d'ElIASS pour trouver des sioux   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:34

Il est peut-êter prioritaire de nous adresser à notre cher ministère. Qui pourrait s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Empty
MessageSujet: Re: les activités d'ElIASS pour trouver des sioux   les activités d'ElIASS pour trouver des sioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les activités d'ElIASS pour trouver des sioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des postes
» infos !!!
» c'est parti pour mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: GUYANE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser