IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???

Aller en bas 
+4
reynald
Julie
thomas
Mylène
8 participants
AuteurMessage
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:25

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Fetes-11


Alors, je sais que c'est pas forcément le moment d'en parler mais il faudrait qu'on se décide véritablement pour une soirée de fin de formation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:33

C'est marrant, je m'attendais pas à ce que se soit toi qui pose la question !! Mr.Red

Petite proposition de la part du Président :
- vu que tout le monde aura fini en milieu d'après-midi le mardi et que la nouvelle promo souhaite reprendre l'asso et veut êtr présente pour notre retour d'expérience sur la Guyane, on pourrait organiser un truc simple et sympa en fin d'après-midi pour se souvenir des bons moments de l'année passée (avec quelques photos et films), présenter à tous notre voyage en Guyane, passer les commandes de l'asso à la promo suivante ;

- tout reste possible pour la soirée : repas sur place puis soirée, seuls ou en invitant le nouvelle promo (dont on pourrait subtilement utiliser les cotisations... batman )

Est-ce qu'une formule de ce genre se limitant au mardi (et nous faisant penser à autre chose qu'aux résultats : hein Juan, personne n'est à l'abris... pale !!) conviendrait ?

taki taki !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:37

Pour ma part c'est OK pour tout ça mais ce serait sympa que ce soit un peu original et dynamique histoire qu'on ne se dise pas salut à 20h...Après ça va être la vie active pour de bon alors ça se fête d'être encore un peu étudiant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:41

salut à tous,

bon je voie que le voyage en guyane a dévergondé notre amie mymy... on se demande bien ce qui a pu se passer.
Suis plutot partant pour le mardi soir aussi, la désertion nous touchera peut être dès le mercredi ????
je reviens sur les deux propositions que les non-guyanais ont fait aprés de dur moment de réflexion pendant la semaine de Bertrand (mon ami !!!) Parent (mon enemi !!!) cela parlera à certains... soit on fait à l'école mais il faut le savoir maintenant pour demander l'autorisation ou alors on se barre en ville, mais ou, qui, comment, pourquoi ?
Pour le passage de relais avec l'autre promo et la rétro guyane, pourkoi ne pas prévoir ca le mercredi AM ?
Voili,voila
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:40

sunny
bonjour à toutes et à tous,
je suis partante également pour cette soirée ... la proposition de tomtom me semble particulièrement sympa ... puisque je ne pense pas que nous pourrons faire le relais avec l'autre promo le mercredi aprem car nous voyons alp pour evaluation de la formation, non ? elle ne nous avait pas dit qu'elle ne pouvait pas le matin ?

je suis partante pour faire cette soirée car après en poste on rigolera Neutral ... moins ( du style par où je commence What the fuck ?!?)
pour l'organisation en elle meme on peut commencer doucement en fin d'aprem quand tout le monde est passé et que les derniers auront eu le temps de se poser un peu et de décompresser ... apres un bon repas on ne peut pas mettre un peu de musique et danser ? bounce y en a peut être que cela ne branche pas ?

sinon, je suis bien contente que le forum tel le phénix rennaisse ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Pv-241

coucou, c'est un phenix ça ne se voit pas trop, non !!! allez j'arrete de polluer ce forum avec mes betises .... desolee smurfin mimi

à plus adeline
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:04

tout a fait partante pour une grosse piste de cloture de formation le 20 au soir, à l'ensp,...drunken
et pourquoi pas savec la promo 2006.... leurs cotisations pourraient s'avérées non négligeables, bien vu président!
pour suivre julie, on pourrait faire ds l'originalité, pourquoi pas une soirée à thème cool-blue ms j'ai pas spécialement de sujet à proposer.... quoique sur le social et médico social, ya aurait de quoi faire... ms je m'arrete là, ça risque de dériver sérieusement...
à bon entendeur...
taki taki dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

Moi je propose le thème "fous ta cagoule" !!!

batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Forumeur Principal
Forumeur Principal
philippe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:31

et pourquoi pas une soirée "don quichotte"

avec des tentes quechua sur la belle pelouse de l'ENSP...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:30

Là tu me tentes philou !!

Laughing
Après tout, on sera en mars et comme il ne pleut jamais en Bretagne, on pourrait envisager un barbecue ouvert à l'autre promo avant de poursuivre la soirée entre nous...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: petit mot en ce qui concerne un autre "show", les   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:18

Je ne sais pas si vous avez lu la lettre du SNIASS en réponse à ce que Monsieur Sarkozy affraid a dit sur notre ministère...Alors je vais essayer de vous la transmettre sur vos boîtes...Ca vaut le détour.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:36

pour ma part, j'avais recu le mssg sur ma boite à la DRASS. Au fait c kan kon peut partir dans la territoriale ?????

électeurs aux urnes...

Sur un sujet plus sympathique. Compte tenu des réponses sur le forum et sur ma boite perso, je vous propose d'organiser le 20 mars comme suit :
17h - 18h30 : guayne, guyane,guyane et ELIASS
19h à 8 h le lendemain matin, (on finit tous chez philou au Mans.. dans son chateau) : soirée ENSPienne avec la promo 2006 - 2008 pour le repas et aprés on sort, je sais pas ou mais on verra ce jour là.

SANS REFUS CARACTERISE DE KELKUN DE LA PROMO, je réserve la salle à l'ENSP et on propose d'organiser un petit repas. Il me semble qu'une participation forfétaire d'une dizaine d'euros semble pas mal. (que pour le repas) à moins qu'on puisse taxer dans la cagnotte de l'asso.

bigsmurf
PS : pour ceux qui ne s'en douteraient pas, je vous présente mon filston (5mois déjà) en photo.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:54

Merci Julie !!!

Grâce à ce message, je viens de tomber amoureux de Ségolène : le vrai programme de Sarkozy apparaît enfin = moins de fonctionnaire pour financer les baisses d'impôts sur les + riches. Et tans pis pour les SDF, les hôpitaux... çà nous prépare de belles crises sanitaires. Tout çà c'est un complot de B. Parent !!!!

Bon, j'essaye de pas en faire en trop. Mais vraiment, ce type est dangereux. On a bien voté Chirac en 2002, çà devrait pas être trop dur de voter Ségo (ou Bayrou pour nos camarades droitisant) même pour ceux qu'elle énerve (j'en suis).

Bon, après la politique de comptoir, c'est presque l'heure de l'apéro... en bientôt !

PS pour Reynald : Jospin a dit "il n'y a pas de cagnotte" ; pour info, le siège d'ElIASS a été transféré au Luxembourg et le compte aux Iles Caïmans (rapport à notre expérience en Guyane)... tu nous retrouveras jamais !! batman


PS 2 : Dans le même article du Parisien...

Et comment combler le déficit de l'assurance maladie ?
Il faut responsabiliser les patients. Je prévois donc l'instauration d'une franchise sur l'assurance maladie. Notre idée, c'est que les premiers euros de soins de santé de l'année ne seront pas remboursés. Combien ? 15 € ? 25 € ? On verra. Si la branche maladie est équilibrée, on baissera cette franchise. Si elle est déficitaire, on l'augmentera. Les patients toucheront la récompense - ou la sanction - de leur comportement. N. Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Forumeur Stagiaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

Coucou
Bon Reynald, je te sens à fond ! Moi aussi, suis pour une taf qui se termine au p'tit matin ; ça pourrait être marrant pour la réunion avec ALP le lendemain ...
Dis donc qu'est ce qu'il est mimi ton p'tit loulou.
Est ce que pour la salle à l'ENSP, on pourrait disposer du même mattos que lors de la soirée guyane ?
Et puis il faudrait comment s'organiser pour la musique, accessoire indispensable à ce genre de folle (je l'espère) soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:25

sunny
coucou à tous,
des que l'on parle de fiesta cela s'agite sur le forum ... bounce
je trouve le programme de bigsmurf bien adapté ... pour le diner reste à savoir ce que l'on veut faire ... est ce que l'on se fait livrer est ce que l'on cuisine ... style crepes (assez simple pas trop cher) les boissons drunken aussi pour nous + nouvelle promo cela en fait des iass à nourrir Shocked
je suis bien partante pour sortir aussi, 'fectivement, le lendemain matin on risque de voir alp comme ça shakng2 quant à elle, elle nous regardera comme ça affraid aie aie aie ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Progra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???   ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des postes
» infos !!!
» Des smilies pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser