IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et alors c quoi ?

Aller en bas 
+5
jean-emmanuel
Sophie
audrey
philippe
reynald
9 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:51

Salut à tous,
Quelques nouvelles de ch'nord. O fait, je peux vous dire qu'ici on est revenu en janvier dernier... le pull et la doudoune est de mise. Mfais bon, un petit verre et ca ira mieux.
O fait toujours pas les photos ????? Ki na pas fait son boulot et j'aimerai bien les voir. Car a priori j'étais pas dans mon état normal un soir de mai à Rennes Plage...
Pour thomas, tu peux encore me faire chanter car chrystèle n'a encore rien vu, mais je l'ai préparé au pire...
Moi je PRSP à fonds et je vais bosser sur un controle COREC d'iic quelques semaines...

En fait, je met ce petit message sur ce thème pour vous annoncer que je vais être papa d'un petit garcon. Le gynéco ne l'a pas bien vu, il serrait ses fesses, mais il y a quelques semaines déjà il nous avait prévenu que pour lui s'est un garcon.
Pour le prénom : Grégoire ou Rémy, à voir...

Voilà pour les dernières nouvelles.
Courage..

Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Forumeur Principal
Forumeur Principal
philippe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:48

salut reynald,

donc c'est un futur footballeur, c'est le losc ou VA qui se renforce ?

en tout cas toutes mes félicitations

es-tu inscrit au stages couches et biberons ? il ne faut se lancer sans stage pratique

et j'en profites pour passer le bonjour à tout le monde

A+
Philou
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:18

Bonjour à tous, tongue

tout d'abord, ttes mes félicitations à notre cher Reynald pour le petit bout d'homme à venir; Rémi c'est pas mal: mêmes initiales que Popa!!!, ms Grégoire j'aime bien aussi!!! dc avec ça t'es plus avancé... Wink

coté température, pas génial ici non plus, j'étais ce midi la seule pélerine a me les cailler en chemise ds la rue; et oui on fait la maline sunny , ms c'est que c'est déjà le printemps ds ma tête deps un ptit moment...

pour ce qui est du minouch qui est joint à mon nom, je pense que c'est du Mimi... ms c'est plutot chou, merci Mimi!!!
d'ailleurs, qu'est-ce que tu deviens? on t'as pas encore croisée sur le forum deps la semaine dernière?!... j'attends tjs les recommandations à suivre pour y mettre les quelques photos de la promo que j'ai (Dinard et moi et Marie déguisées: ça peut valoir le détour...) smurfin
PS: j'ai même des films de Dinard, c'est transférable sur le forum?!!

concernant la Guyane, j'attends de voir le super projet que va réussir à nous "pondre" notre super président, allez au boulot Tom tom.... batman
et je suis tte disposée à y mettre sérieusement du mien pour ce qui est de la recherche des sponsors et des financements, il va nous en falloir des sousous cheers....

allez je retourne à mes CA, faut bien bosser un peu...
biz à tous
à plus, ds le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Sophie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:55

Bonsoir la compagnie I don't want that ! Pardon, bonjour pour certains (es) ! confused

Hé oui enfin de retour sur le forum moi aussi Laughing !!! Faut bien reprendre ou garder quelques bonnes vieilles habitudes !!!
Toujours pas d'ordi, ni accès à une boîte outlook au boulot (pour les nécessités du service, j'utilise celui d'une personne en congés au secrétariat - au moins je fais de la gym entre mon bureau et l'ordi !) - mais un grand bureau pour moi toute seule jusqu'à l'arrivée des IASS par mutation (après je redeviens nomade par déduction !!!).
Pas le temps de m'ennuyer... Pas d'inspection au sens où ALP l'entendait (on verra la suite réservée) ...
Ici, je suis en tenue printanière voire estivale (j'avoue cependant avec un pull le temps du trajet voiture le matin et le soir après la fermeture du bureau..........................................................................................
Au fait, "Félicitations" Reynald, un garçon de plus dans la promo des IASS 2005-2007 !
Ciao.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
jean-emmanuel
Forumeur Principal
Forumeur Principal
jean-emmanuel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   et alors c quoi ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:58

A mon tour j adresse toutes mes félicitations a reynald et a son épouse pour leur futur petit gars du Nord!!! (eh oui, je ne pouvais me l'empecher!! tongue ).

Juste une petite remarque à notre administratrice du forum, ma chère Mylène.....je ne sais pas si tu t en rends compte mais ca part un peu en C..... Shocked
Je m'explique : des messages postés à différents endroits, pas de cohérence....j entends certains qui disent mais qu il est chiant, c plutot cool de ne pas mettre de cadre mais enfin, le respect de la charte du forum, si elle existe, devrait etre de rigueur..... Smile

Sur ces quelques lignes,
je vais reprendre mon travail d'IASS...qd mm!

A bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS   et alors c quoi ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:51

Sincères félicitations à Reynald. Comme tu le vois le forum se met à l'heure des couches et des biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:47

cheers
tout d'abord je voulais féliciter Reynald sunny pour son futur petit rayon de soleil...
ici paris où le temps ne s'améliore décidément pas ...
bon comme je vais en inspection sur "la prévention de la maltraitance " demain je dois m'y remettre .... study
au fait reynald merci pour ta proposition de faxer le doc de M jourdain mais une autre stagiaire bien plus sérieuse que moi à la DASS de paris que je nommerai pas batman va me le passer : merci quand même...
bon courage à tous adeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:13

Coucou,

Merci à tous pour vos p'tits mots et à notre administratrice pour mettre le fourm à l'heure des couches et des biberons... ca me donne un avant gout.
Pour filou, je te confirme que cela sera un supporter dès ces premières semaines du LOSC... en ligue des champions. !!!! Je pense que Yuan ne me contredira pas.

Allez sur ces mots, je vous laisse.

Le futur papa.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: un ptit mot aussi   et alors c quoi ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:30

Moi aussi je te félicite, en plus si ça fait longtemps qu'il pensait avoir vu que c'était un garçon c'est qu'il aura peut-être un gros zizi!!!Double félicitation alors!
Bien sûr je plaisante!
bonne soirée à tous.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:35

Un petit gars!
C'est super! re-Félicitations à tous les 2!

Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et alors c quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors c quoi ?   et alors c quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et alors c quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben, les photos ne vous disent rien alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser