IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ben, les photos ne vous disent rien alors !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:09

Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-emmanuel
Forumeur Principal
Forumeur Principal
jean-emmanuel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Attends...on travaille comme des fous!!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:22

Bonjour Mylène,

Je te relercie d'avoir mis toutes ces photos sur le forum, ca la donne un autre style, plus fun Surprised
J'ai remarqué que ceratines photos proviennent de ma collecion persos....mais d'autres sont tt aussi interessantes!!!

Dans l'attente d autres commentaires,

ps pour ma part...les meilleures photos a ma disposition sont visibles, donc... silent
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:01

salut mylène (je sais, je t'ai déjà envoyé un message sur le sujet, mais il faut que rattrappe un peu les champions lillois du nombre de messages)

Ca fait vraiment plaisir de redécouvrir les photos et de se réplonger des les temps anciens où nous déambuliames sur les rives dinardaises (c'est lourd c'te phrase). Enfin, certains "déambulaient" plus que d'autres drunken (non, je ne donnerai aucun nom).

En plus, il faut reconnaître que les photos ont été prises avec un certain talent, et je n parle pas que des miennes : le portrait noir&blanc de Reynald donnera surement au petit Grégoire (mais si, c'est vachement plus joli que Rémi) un peu d'admiration pour son père qui pose, calme et serein, comme les grands hommes qui ne craignent pas l'avenir. Au fait, elles sont où les photos où il est par terre ?

Encore merci à super MIMI

Hasta pronto !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:16

salut Mymi et les autres aussi,

merci pour ces photos souvenirs, va falloir complèter tout ça, ms c'est déjà un très bon début! Mr.Red
je ne sais plus si t'as récupéré mes photos de dinard?!.., ms je crois que oui...
je vois ce que je peux t'envoyer la semaine prochaine par mail

a tres bientot
biz
audrey cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:19

c'est encore moi,
juste pr dire à thomas: vivement que ça déambule encore à l'ensp en juin...
dwarf
allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:59

A propos de déambulation shakng2 , un petit lien à visiter pour Audrey, Mylène et quelques autres...

www.rhums-saintmaurice.com

Si, si, çà rentre dans le programme d'étude...

salut
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:23

merci Thomas les bons tuyaux!!!
il a l'air bon le rhum doudou! drunken
il va vmt falloir finir par sortir les déambulateurs au final!!! (ah! ah!) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
Forumeur de premier niveau
marie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:36

Coucou Mylène!
C'est super d'avoir mis les photos, ça change de l'ambiance plus sérieuse de la ddass!
Sinon, je suis parvenue à téléphoner au Québec et c'est bon j'ai enfin un stage...il était vraiment temps!! Donc merci beaucoup pour tes précieux conseils!
Et pour l'inspection t'en es ou? Moi elle est programmée pour la semaine qui précède le retour à l'Ensp, et il s'agit d'une assoc

A plus Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:00

marie a écrit:
Coucou Mylène!
C'est super d'avoir mis les photos, ça change de l'ambiance plus sérieuse de la ddass!
Sinon, je suis parvenue à téléphoner au Québec et c'est bon j'ai enfin un stage...il était vraiment temps!! Donc merci beaucoup pour tes précieux conseils!
Et pour l'inspection t'en es ou? Moi elle est programmée pour la semaine qui précède le retour à l'Ensp, et il s'agit d'une assoc

A plus Biz
Marie

Coucou !!!
Eh bien je suis ravie que tu aies trouvé un stage.
Pour l'inspection ça va, j'ai de quoi faire.
Biz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Empty
MessageSujet: Re: ben, les photos ne vous disent rien alors !!!   ben, les photos ne vous disent rien alors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben, les photos ne vous disent rien alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et alors c quoi ?
» PHOTOS
» A propos des photos
» Photos Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser