IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Copie du message envoyé sur vos bal persos.

Aller en bas 
+4
Mylène
Adeline M
thomas
reynald
8 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:02

Bonjour à toutes et tous,


J’espère que vous allez bien et que le stage se déroule dans de bonnes conditions.

Il nous semblait intéressant que lors de notre retour à l'ENSP, nous puissions aborder le sujet très délicat des affectations.

En effet, si le ministère tient ses engagements, on peut rêver dans la vie, ils doivent nous proposer les postes en Septembre, période peu propice pour nous.

Nous pensions qu'on pouvait réunir la promo pour organiser une AG pour prendre acte des choix "idéaux" de vous chers camarades pour vos futurs postes, mais aussi sans le communiquer au ministère des choix "raisonnés" au vu du décret de notre concours. L'idée serait ensuite de transmettre en Juillet après la CAP et le concours d'IPASS un courrier faisant part de nos demandes au ministère : proposition à discuter tous ensemble.

De plus, nous pourrions convenir lors de cette AG d'une stratégie au cas ou la DAGPB, la jouerait finement et nous demanderait de nous positionner vite avec l'envoi des propositions en septembre. On peut faire traîner les choses, mais bon, vaut mieux prévenir que guérir.


De plus, cette AG sera l'occasion d'aborder des sujets sérieux et d'autres plus conviviaux : la fondation concrète de l'Association ElIASS (avec élargissement à ceux qui n'étaient pas là la dernière fois), la présentation du projet Guyane, la soirée trivial poursuit et la tournée que nous dois thomas, ce sont ces propres mots !

Voili voilà.
A vous.
Vos délégués.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:23

je vois que le lillois est réactif dès qu'on parle d'alcool...

Anonymement,
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:34

coucou, cheers
un petit probleme technique m'oblige à réécrire mon message perdu dans les méandres du forum...
tout d'abord je souhaite saluer l'action de nos trois délégués présents et investis dans tous les sujets qui nous préoccupent bigsmurf bigsmurf bigsmurf et pour qui certains d'entre eux sont ma foi assez réactif quand il s'agit de boire un petit coup What a Face

mais je voulais surtout réagir quant aux affectations : rambo
je suis en colère pale contre le ministère qui souhaite nous donner les postes en septembre (cela encore ça va on saura tot à quoi sans tenir) mais qu'il faille donner une réponse dans les plus brefs délais alors que nous ne serons pas ensemble me pose pb.

cependant, c'est une bonne idée de profiter du mois de juin pour discuter et faire le point sur ce theme déterminant quant à notre avenir... confused

petite question : la DGAPB a repondu quant à l'ancienneté ?

à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:41

petit rectificatif au sujet de nos délégués pour ne pas qu'il y ait méprise : bigsmurf bigsmurf ... smurfin
voilà les choses sont réparées...

désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:16

Adeline M a écrit:
petit rectificatif au sujet de nos délégués pour ne pas qu'il y ait méprise : bigsmurf bigsmurf ... smurfin
voilà les choses sont réparées...

désolée ...

lol!
C'est très délicat de ta part Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Forumeur de premier niveau
Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Merci de nous tenir au courant,   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:32

Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour remercier les délégués de nous tenir au courant de ce qui se passe pour les affectations. Wink Wink
Je pense en effet, que ce serait une bonne chose de faire un AG à notre retour à Rennes de façon à ce que l'on définisse la conduite à tenir lorsque nous recevrons le courrier du ministère. salut
J'espère que le stage se déroule bien pour tout le monde. Pour ma part, je rentre d'une mission d'inspection dans une maisons de retraite et c'était vraiment bien, on était que quatre et on m'a laissé faire plein de choses.
A bientot Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Forumeur de premier niveau
Lolo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:35

Salut à tous
Pour rebondir concernant le sujet "sensible" des affectations, je crois qu'il ne faudra pas se précipiter pour répondre au ministère et j'imagine que leur demande de réponse rapide n'est pas anodin de leur part : ils savet pertinemment que nous sommes en stage à cette période ...
Pour mémoire, les promos antérieures n'ont jamais répondu dans les délais ...
Mais bien sûr nous reparlerons de notre "stratégie" bientôt!
bisou à tous LOLO
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:01

Bonjour,
suis ok aussi.
mais vous parlez tous d'une demande du ministère pour que nous répondions rapidement ? C'est une possibilité ou c'est devenu la politique officielle (auquel cas ça pose effectivement question sur la façon dont ils souhaitent voir gérer les affectations et les personnes qui sont derrière le mot!!!) ?

Bonne journée à tous.

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:43

Salut,

Je discutais avec la D.A. de la DDASS et avec une IP concernant la prochaine CAP des IASS. Je le savais déjà mais c'est confirmé. Tout ça c'est du pipeau, de la magouille. Les jeux sont faits avant même la CAP. Ce qui n'est pas normal et injuste pour les personnes qui respectent les règles du jeu. Ainsi, je sais maintenant que l'IASS du médico-social s'en va et qu'elle sera remplacé par une IASS venant du 92. Le poste de RIO sera proposé en "sortie école". De même j'apprends que dans le 77, deux postes d'IASS seront vacants au service des établissements de santé. Une des IASS de mon service s'est vu proposer un de ces postes par la DAGPB et a refusé car son mari est déjà en poste là bas. Je pourrais continuer à vous en dire.... C'est du n'importe quoi Rolling Eyes .

Mylène

PS : Les postes "en sortie école" = pour nous ou la nouvelle promo pusique le DDASS en personne m'a confirmé que ces derniers connaîtront leur affectation dès leur rentrée à l'ENSP.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:09

Bonjour tout le monde,

pour m'associer à Mimi smurfin , en effet je pense que de nombreuses affectations sont déjà règlées de manière non encore officielle, et seront simplement validées par la CAP; il suffit de se référer à ttes les annonces qui circulent sur l'intranet entre ttes les DDASS, chacune faisant sa promo pour attirer des agents... (y en a ce st presque des guides touristiques pour leur région!)

Cepdt en discutant avec mon MDS, il semble évident que nous ne pourrons négocier qlq chose (à supposer que la marge de négociation existe, tte minime qu'elle soit...), qu'en faisant masse au sein de la promo... limite s'il ne faut pas accepter: soit toutes les affectations individualisées qui nous seront proposées, soit aucune!!! (bon je m'emporte peut etre un peu?!!!)
ms notre stratégie de groupe est à étudier!!! thumleft

Voilà pour ma ptite contribution

on en reparle la semaine prochaine!!!
j'espère que tout le monde va bien! Very Happy

Biz
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie du message envoyé sur vos bal persos. Empty
MessageSujet: Re: Copie du message envoyé sur vos bal persos.   Copie du message envoyé sur vos bal persos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie du message envoyé sur vos bal persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie du messge : Quelques infos importantes.
» nouveau message sur notre sujet favori...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser