IASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IASS

Forum des IASS PROMO 2005/2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concours IASS interne

Aller en bas 
+4
Mylène
marlene
Adeline M
reynald
8 participants
AuteurMessage
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:22

pour info, les résultats du concours IASS interne sont tombés. 12 sur liste principale + 9 en liste complémentaire.
Pour les externes les résultats sont le 7 normalement...
A+
Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M
Forumeur Hors Classe
Forumeur Hors Classe
Adeline M


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: concours IASS externe   concours IASS interne Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:25

cheers
j'ai sous les yeux la liste des candidats externes admis au concours 23 sur la liste principale et 21 sur la liste complémentaire soit 44 possibles au maximum pour les externes avec les 12 (plus 9) internes on arrive au maximum à une soixantaine de IASS potentiels pour la rentrée 2006... toujours mieux que nous cette année...
bon courage à tous à bienot adeline

PS : dites les bigsmurf smurfin smurf as t on eu des reponses des infos concernant le courrier concernant anciennete envoyé à mesclin il y a quelques mois ... Boulet

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Forumeur Principal
Forumeur Principal
marlene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:04

de quoi tordre le cou au mythe de la disparition imminente de la profession !
et plus prosaiquement des petits nouveaux à accueillir dignement en novembre.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mylène


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/07/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:20

Adeline M a écrit:
cheers
j'ai sous les yeux la liste des candidats externes admis au concours 23 sur la liste principale et 21 sur la liste complémentaire soit 44 possibles au maximum pour les externes avec les 12 (plus 9) internes on arrive au maximum à une soixantaine de IASS potentiels pour la rentrée 2006... toujours mieux que nous cette année...
bon courage à tous à bienot adeline

PS : dites les bigsmurf smurfin smurf as t on eu des reponses des infos concernant le courrier concernant anciennete envoyé à mesclin il y a quelques mois ... Boulet

Laughing

Non Adeline Non, tu n'es pas un boulet !!!
A ma connaissance rien de neuf, mais c'est le camarade Reynald qui pourras nous confirmer cela.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
forumeur vieux de la vieille
forumeur vieux de la vieille
thomas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:47

Je fais appel à l'expérience des grands sages de la promo qui ont passé le concours en interne : quelqu'un qui serait premier sur la liste compémentaire est-il sûr d'intégrer la promo ? Est-on certains que la liste principale "débordera" cette année sur la liste complémentaire ?


Salut à tous,
bonnes vacances à certains !

PS pour Adeline : je vois à peu près qui est la schtrounfette (même si c'est pas très ressemblant !!). Mais qui est le grand schtrounf ? (désolé pour l'orthographe gascone de schtrounf)
Revenir en haut Aller en bas
jean-emmanuel
Forumeur Principal
Forumeur Principal
jean-emmanuel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Réponse au Président   concours IASS interne Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:04

Bonjour Thomas,

En réponse à ta question postée sur le forum, je pense que pour les admis du concours externe, l'ensemble des 2 listes (LP et LC) seront appelés d'après les infos qui circulent et que j ai pu glaner....

Pour ce qui est des admis en interne, je ne peux te répondre mais si le DAGPB n'appelle pas la LC, je pense que le 1Er de cette derniere a qd mm peu de chance d'etre parmi nous...enfin, memebre de l'association ElIASS Smile l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:54

pour la question de Mme Boulet lol! : non toujours pas de nouvelles du ministère pour l'ancienneté. J'ai eu confirmation de lecture du message pour tous les destinataires, la dernière fut Mesclon Ravaud, hier.

pour la question de smurf je pense comme Jean Emmanuel, que si la DAGPB tire sur la liste comp, ca ira, mais sinon le désistement en interne est rare...

Bonne journée
Allez je veux bien prendre le bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Forumeur Principal
Forumeur Principal
Julie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: pas de bol   concours IASS interne Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:36

Par rapport à la liste principale externe l'an prochain, ils n'ont pas peur: 3 "audrey" sur la liste... Ca va donner le karaoké!
cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Forumeur férocement musclé
Forumeur férocement musclé



Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:59

d'accrod avec toi julie,
on aura Audrey flower et les trois petites audrey albino albino albino ... ca promet pour nous ca va faire bom pendant les soirées.
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Forumeur Principal
Forumeur Principal
audrey


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2005

concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:29

a la bonne heure les amis!...
voila de potentielles nouvelles collègues.... cheers

mais méfions-nous, une Audrey n'en vaut pas forcément une autre!!!
qui sait, elles seont peut etre pires que moi?!.... bom

toujours est-il que je n'ai pas fini de vous faire chanter!!!!...
(surtout maintenant que je suis trésorière...) Wink

allez, biz à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours IASS interne Empty
MessageSujet: Re: concours IASS interne   concours IASS interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours IASS interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des admis au concours interne
» Association IASS
» y a-t-il des iass survivants?
» formation des IASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IASS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser